kingpong - forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kingpong - forum

forum du club de ping de viroflay
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fête de Noël du club le 08 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrick_chevallier
Collé du PC



Nombre de messages : 1298
Age : 56
Localisation : viroflay
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de Noël du club le 08 décembre Empty
MessageSujet: Fête de Noël du club le 08 décembre   Fête de Noël du club le 08 décembre EmptyMar 06 Nov 2012, 09:38

Comme vous le savez tous j'espère, la fête de Noël du club aura lieu le 8 décembre dans la salle Dunoyer de Segonzac à partir de 19h. Au menu, il est prévu repas, jeu, loto...

Pour permettre aux organisateurs de prévoir exactement la quantité de nourriture nécessaire, il faut rendre vos inscriptions et vos chèques dans les plus brefs délais (12 euros pour le premier inscrit de la famille, 10 euros pour les suivants).

Merci de remettre rapidement votre inscription auprès de Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
patrick_chevallier
Collé du PC



Nombre de messages : 1298
Age : 56
Localisation : viroflay
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de Noël du club le 08 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël du club le 08 décembre   Fête de Noël du club le 08 décembre EmptyLun 03 Déc 2012, 09:25

Nous sommes actuellement 75 inscrits. La fête promet d'être belle...mais plus on est mieux c'est...

Appel à tous les indécis qui ont envie de passer une bonne soirée samedi prochain, en famille ou entre amis : Vincent attend vos inscriptions ... tardives.
Revenir en haut Aller en bas
camille_boyer
Collé du PC
camille_boyer


Nombre de messages : 558
Age : 32
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 29/09/2008

Fête de Noël du club le 08 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël du club le 08 décembre   Fête de Noël du club le 08 décembre EmptyLun 03 Déc 2012, 11:51

Moi je viens mais je ramène tout le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
patrick_chevallier
Collé du PC



Nombre de messages : 1298
Age : 56
Localisation : viroflay
Date d'inscription : 29/12/2005

Fête de Noël du club le 08 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël du club le 08 décembre   Fête de Noël du club le 08 décembre EmptyDim 09 Déc 2012, 10:41

Au total, d'après le décompte des organisateurs et de la police(!...), nous étions 81.'Very Happy'
J'espère que vous avez passé une bonne soirée, et je vous remercie d'avoir répondu présent.
Je remercie tout particulièrement Fabrice Parpaillon pour l'organisation.
Mais je remercie également tous ceux qui ont aidé, et ils sont nombreux; alors je ne me risque pas à les citer
de peur d'en oublier.'tongue'
Je vous donne rendez-vous en juin, pour une soirée organisée après l'AG, et compte sur le bouche à oreilles
pour que l'on passe la barre des 100!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice_parpaillon
Habitué



Nombre de messages : 283
Age : 56
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 04/10/2006

Fête de Noël du club le 08 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël du club le 08 décembre   Fête de Noël du club le 08 décembre EmptyLun 10 Déc 2012, 13:53

Merci à toi Patrick. Je tiens aussi à remercier particulièrement Eric pour son aide lors de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Noël du club le 08 décembre Empty
MessageSujet: Re: Fête de Noël du club le 08 décembre   Fête de Noël du club le 08 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Noël du club le 08 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le site web du club
» TOURNOI DU CLUB
» Tournoi de fin d'année du club
» Réception du président de la FFTT au club le 17 novembre
» Stage de tennis de table des vacances de noël 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kingpong - forum :: FORUM PUBLIC :: ACTUALITES-
Sauter vers: